samedi 18 août 2012

Les ASH TRASH.... ou presque !

Salut les filles !!

Des semaines, que dis-je des mois, que je louche sur cette paire de boots cloutée ASH TRASH ! Cette paire qui irait parfaitement avec mon legging noir, ma petite veste en jean et mon haut "Rolling Stones" clouté! (Oui mon haut "rolling stones", mais oui, vous savez, cette fameuse langue !) Mais qui pour être portée une dizaine de fois dans l'année me coûterais 335€ : Coût de revient pour les porter 10 fois : 33,50€/jour ! Chère payé la location !

Et ce soir, alors là CE SOIR, je suis FAAAAN!! Mon père ,pour ne pas raconter ma vie, me ramène de son tour aux Puces de St Ouen, les ASH TRASH, enfin ... PRESQUE ! Oui, presque, parce que pour les porter toute l'année, elles n'ont même pas coûtées le prix de la location à la journée de ces fameuses Ash Trash ! Hey hey, merci daddy !!





Première photo, vu la déco pas difficile à deviner, la paire de bottes cloutées achetée aux puces de St Ouen pour 30€ et deuxième photo, les Ash Trash à 335€.
Celles achetées aux puces sont moins cloutées, mais à la limite, plus passe-partout! Reste plus qu'à trouver le perfecto assorti pour le même prix et PERFECTo (OK... Mauvais jeux de mots!), attention tout de même au total look ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire