dimanche 18 novembre 2012

My Little Cocoon Box

Hello Girls!!

Après ce long moment d'absence me revoilà enfin, pour mon plus grand plaisir et le votre j'espère !

Ce matin j'ai décidé de vous présenter ma petite boite à cadeaux que je m'offre tous les mois, vous aurez compris : My Little Box ! (XXIème Siècle les filles, n'attendez plus après votre Jules pour recevoir des cadeaux !!)

Deuxième fois que je reçois cette boite très féminine et c'est toujours avec les yeux d'une enfant qui ouvre ces cadeaux de Noël que j'ouvre My Little Box...

Coffret MLB : 15,50€



Outre cette petite introduction qui m'a procuré un grand sourire "Un homme sans femme ne tient pas l'hiver" ,  on retrouve dans ce coffret des surprises et produits de beautés adaptés à votre profil (couleur de cheveux,  type de peau, habitudes cosmétiques...) toujours très bien présenté.

Toujours avec mon grand sourire et mes petites mains empressés de découvrir ce qu'elle contient je déballe et ...



Shampoing aux 5 huiles essentiels de l'Occitane
Un lait pour le corps Thé vert et Gingembre de La Sultane de Saba
Une petite bouillotte
Un bandeau de laine
Un CD de relaxation
Un livre d'images thématique mensuel 


Un peu déçue... Oui, même si le coffret reste sympathique et très girly comme j'aime, j'avais choisi MLB (= My Little Box) car d'après les différents avis publié, il en ressortait que c'était la box la plus fournie et essentiellement en cosmétique. Raison pour laquelle j'avais choisi cette box parmi toutes les autres existante : My Glossy Box, JolieBox, Mon Coffret Beauté ...

Mais la marque a opté depuis peu vers un nouveau positionnement il faut croire et a remplacé une partie des cosmétiques au profit de gadgets (mignons mais souvent inutiles)...

La petite bouillotte c'est sympa, mais gadget qu'on utilise une fois ou deux pour le fun et qu'on oublie dans un coin... Le bandeau lui par contre est très mignon, jusqu'à présent je l'utilise pour maintenir mes cheveux en arrière quand je me maquille. Mais je serais surement bien contente de le retrouver cet hiver pour protéger mes petites oreilles du froids. Le CD de relaxation, mis dans un coin sans utilité tout comme le livre.

Il ne me reste finalement plus qu'a apprécier le mini shampoing et lait pour le corps qui sentent tout deux très bons et dont je vous donnerais des nouvelles dans un nouvel article.




Donc conclusion : On aimera chez MLB son côté à nous raconter une histoire, nous faire voyager dans un monde très girly mais pour celles qui recherche les produits cosmétiques, ce n'est plus pour cette box qu'il faut opter, My Glossy Box semble plus adapté en proposant 5 produits cosmétique par Box.

Je compte me laisser encore séduire jusqu'à cette fin d'année par MLB (et bien sur partager avec vous le contenu, quelle question!! ^^) mais pense d'ici quelques mois tenter une nouvelle expérience chez My Glossy Box.

Biz my Beauty ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire