mercredi 22 août 2012

ADOBE PHOTOSHOP CS4 ... Ma nouvelle Bible !

Hello Girls !

Je partage avec vous ma dernière acquisition en matière de livre : CLASSROOM IN A BOOK ! C'est quoi ? Un nouveau livre sur la mode, la cuisine ou les produits de beautés ?? Niente!

C'est THE livre du moment qui me permettra (ou du moins tentera) de m'apprendre à retoucher les futures photos que je posterais : Adobe Photoshop CS4, Classroom in a book! Un livre de 400p. avec CD pour apprendre à manipuler en leçon (perso je travaille directement sur mes photos). Tout en couleur, ce livre est plutôt bien conçu pour moi qui pars de 0, tout est expliqué pas à pas. On a parfois envie de sauter des étapes, mais vaut mieux ça, que de bloquer entre deux explications. Good Deal !

Non non je vous rassure vous n'êtes pas tombé sur le blog d'une GEEK ! Mais j'ai osé prétendre que ce blog toucherait à la mode, alors poster des photos toute tristoune et fade, très peu pour moi !


ADOBE PHOTOSHOP CS4 - CLASSROOM IN A BOOK
FNAC : 35,50€


Bon, je reconnais que ce n'est pas en 2 jours que je vais manipuler PHOTOSHOP comme une bête, mais c'est en projet... Tout du moins vous faire partager des photos visuellement potable (même si c'est moi dessus !^^). Alors en attendant, INSTAGRAM sera mon meilleur ami. Tiens, d'ailleurs, un petit coup d'Instagram est de rigueur !


Les Bains des Docks


Ma Fripouille


 Just a drink !


Hard Working !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire