lundi 27 août 2012

Coup de coeur New Look

Hello Beauty !

Alors, pour continuer dans la série des achats voici ma dernière petite paire de talons de chez New Look. Livré sous 7 jours!

Néanmoins, pour ce qui est de la taille, préférez trouver votre bonheur en magasin, car niveau pointure ce n'est pas toujours au point en vue de mes trois dernières paires achetées. Les deux dernières paires de ballerines achetées taillent plutôt petit. Et cette paire de talon me semble tailler assez large. Moi qui ai plutôt le pied large je les trouve lâche, tout du moins bien moins maintenu que les autres paires achetées dans la même taille dans d'autres boutiques.

Mais rien n'empêche que je les adore quand même !!

Have a look!


Chaussures New Look
Prix : 29,99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire