samedi 18 août 2012

Welcome Girls !

Bonjour à toutes,

Enfin! Je me lance... Après naviguer de blogs en blogs, je me suis dit : "Après tout pourquoi pas moi ?"
Alors, me voilà, sans prétention, mais avec juste l'envie de vous faire partager certains moments de mon quotidien et qui j'espère vous seront utiles !
Entre mode, beauté, cuisine... J'aime me lancer de nouveaux défis, entamer tout un tas de choses, de projets : Monotonie non merci !!

Alors, après avoir réfléchi par quoi commencer ce blog, je me suis dit qu'une rapide présentation de la créatrice de "Confidences entre Amis" était peut-être pas mal ! Mais comme je ne suis pas douée pour les présentations et qu'une bibliographie de ma vie ne relève pas forcément de la plus grande originalité, alors faire "bref" me vas très bien...

Quelques adjectifs pour me décrire :  Curieuse, GOURMANDE et euh... oui : Impatiente !

Ce que j'adore :  Prendre mon petit déjeuner au soleil, le rose, les chaussures, les macarons, la Provence, les orchidées et tout ce qui n'a pas d'utilité, mais apporte son bonheur au quotidien.

Maintenant, après cette petite présentation : LET'S GO !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire