mardi 28 août 2012

Petite pause chez LUSH

Coucou les filles!

Comme promis pour celles qui commence à me suivre sur Hellocoton, je vous avais promis de vous montrer mes petits achats de ma pause du midi! En voici une partie :

Lush, je ne sais pas s'il est encore utile de présenter ce magasin, mais j'adore y faire un tour afin de voir les nouveautés ou replonger dans les incontournables! Rien que l'ambiance du magasin, j'y rentre les yeux tout émerveillé! On y trouve aussi bien des produits pour le bain (à utiliser pour s'offrir un petit moment de bien être et de détente rien que pour soi !), des produits pour le corps, visage, cheveux, des parfums et j'en passe ! Des produits parfois assez onéreux, mais quand on sait que ce sont des produits naturels et surtout non testés sur animaux, là moi j'adhère !




Crème Céleste : 17,95€
Parfum  Orange Blossom Solide : 11,45€


J'ai donc opté pour la crème "Céleste" pour peaux sensible à la vanille.  Bien qu'elle soit présentée comme  "crème divine à la vanille", je ne retrouve pas l'odeur de vanille. L'odeur n'est pas pour autant déplaisante et la texture est très agréable à appliquer. Concernant la quantité de produit j'ai un peu tiqué au départ mais j'ai vite été rassuré, car une petite quantité m'a suffi pour l'étaler sur l'ensemble de mon petit minoi.

Enfin j'ai choisi d'essayer un parfum solide, surtout par curiosité et l'envie d'essayer une autre façon de me mettre du parfum. J'ai choisi le "Orange Blossom" à la fleur d'oranger et là je vous rassure l'odeur est bien présente (heureusement pour un parfum)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire