jeudi 23 août 2012

Soin volumateur de Phyto Paris

Hello Beauty !

Pas de volume, cheveux fins, raplapla ? J'ai pensé à vous ! (Enfin on a pensé à moi et j'ai ensuite pensé à vous)

J'ai la chance d'avoir une adorable pharmacienne qui régulièrement m'offre des produits de beautés, aussi bien pour visage et corps que pour cheveux ! Et là j'ai testé depuis peu une petite bombe en spray, soin volumateur pour cheveux : PHYTOVOLUME ACTIF.

Je l'applique après chaque shampoing, sans rinçage, juste avant de me sécher les cheveux. Vous pouvez aussi l'appliquer tous les matin avant le brushing matinal, mais une fois à chaque shampoing me suffit, à vous de juger. Je n'hésite pas sur les coups de "Pshit" que j'applique un peu partout sur ma crinière et je peux vous garantir que j'ai vu la différence!

Je sèche mes cheveux le soir avant d'aller me coucher et le lendemain matin le volume n'a pas disparu. J'ai l'impression d'avoir plus de matière pour me coiffer le matin et c'est franchement plus agréable et plus jolie !

Dispo un peu partout : Pharmacie, Sephora ...
Prix : environ 13€ selon le distributeur

Bon maintenant pour toutes celles (et ceux?? la mode des cheveux long pour homme n'est pas révolu pour tout le monde) qui font parties de mon club des cheveux plats vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Biz beauty !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire